SwiPay
En collaboration avec des partenaires expérimenté, SwiPay propose des solutions de paiement sur mesure pour votre entreprise. Une transparence totale des conditions avec des prix équitables garantis. L’infrastructure de pointe assure la sécurité et la stabilité. Un logiciel intelligent vous donne un aperçu en temps réel de toutes les données relatives au paiement.
L'idée
Il y a de la place pour mieux à faire: La crise de 2021 dans le domaine des paiements en suisses a donné naissance à SwiPay.
Des changements massifs sur le marché suisse des paiements ont placé de manière inattendue de nombreux commerçants devant d'énormes défis au cours de l'été 2021. À la suite de diverses acquisitions et ventes de fournisseurs de paiement existants, l'acceptation des méthodes de paiement sans espèces a suscité une grande insatisfaction et le souhait de plus de clarté, de transparence et de fiabilité.
Nous avons réagi à cette situation et avons fondé SwiPay avec nos partenaires. Notre exigence: des solutions orientées vers le client, qui s'adaptent aux exigences modernes du marché et offrent des conditions équitables.
Après environ un an de préparation, de planification et de mise en œuvre intensives, le nouveau réseau de paiement de SwiPay est opérationnel depuis septembre 2022. Il est bien entendu certifié EP2 et donc pleinement opérationnel en termes d'acceptations et de possibilités d'utilisation.
Depuis, de nombreuses entreprises, petites et grandes, ont été migrées à travers toute la Suisse. Ce sont désormais des clients satisfaits de SwiPay - et leur nombre augmente chaque jour.
Pourquoi Swipay
En collaboration avec des partenaires expérimentés, SwiPay vous propose des solutions de paiement sur mesure pour votre entreprise. Que ce soit au point de vente via un terminal physique ou dans votre boutique en ligne via l'e-commerce : les mêmes conditions s'appliquent et il n'y a qu'un seul décompte pour toutes vos acceptations de cartes, peu importe d'où et avec quelle carte vos clients paient.
La transparence totale des conditions grâce au modèle Interchange++ vous garantit des prix équitables. En effet, seuls les coûts réels engendrés par l’utilisation de la carte de votre client dans le processus basé sur la causalité sont facturés. Pas de plafonnement des frais prétendument avantageux (ce que l'on appelle les "blended models"), qui n'entraîne en réalité que des coûts supplémentaires pour vous en tant que client.
Notre administration simplifiée et donc rentable garantit que ces conditions resteront à l'avenir telles que nous vous les proposons aujourd'hui.
L’infrastructure moderne assure la sécurité et la stabilité nécessaires. Le logiciel intelligent du back-office vous donne un aperçu en temps réel de toutes les données relatives à votre paiement.