Questions fréquentes
Nous sommes à votre disposition pour répondre personnellement à toutes vos questions concernant les paiements. Nous souhaitons répondre ici, dans notre FAQ, à quelques-unes des questions qui nous sont régulièrement posées.
FAQs
SwiPay signifie également « unified contact » – en tant que notre client, vous avez qu'un seul interlocuteur qui est responsable de vous dans tous les sujets et domaines. De la conclusion du contrat à tous les sujets opérationnels au cours de notre coopération. Contactez-nous ou votre consultant directement – nous nous occupons volontiers de tout le reste.
SwiPay se considère comme un réseau de paiement pour tous les clients et tous les secteurs. En raison des réglementations existantes, très peu d'industries (par exemple les jeux d'argent, les casinos) sont exclues. Mais tous les autres secteurs et clients – quel que soit le montant du chiffre d'affaires – sont les bienvenus et nous avons jusqu'à présent vraiment pu élaborer une offre attrayante pour chaque nouveau client intéressé – de chaque secteur.
Les partenaires de SwiPay répondent à toutes les exigences du marché suisse et sont bien évidement certifiés ep2. Cela vous permet de cartographier toutes les cartes et tous les modes de paiement via SwiPay.
Les modes de paiement couverts par SwiPay.
Demandez-nous si des modes de paiement sont manquants.












