Skip to content

Questions fréquentes

Nous sommes à votre disposition pour répondre personnellement à toutes vos questions concernant les paiements. Nous souhaitons répondre ici, dans notre FAQ, à quelques-unes des questions qui nous sont régulièrement posées.

FAQs

Toutes les ventes effectuées, qu'il s'agisse d'un terminal ou d'un commerce en ligne, sont bien entendu transférées sur votre compte en francs suisses. Le décompte indique de manière transparente et détaillée par quel « canal » les ventes ont été effectuées.

SwiPay signifie également « unified contact » – en tant que notre client, vous avez qu'un seul interlocuteur qui est responsable de vous dans tous les sujets et domaines. De la conclusion du contrat à tous les sujets opérationnels au cours de notre coopération. Contactez-nous ou votre consultant directement – nous nous occupons volontiers de tout le reste.

SwiPay, comme tous les autres fournisseurs, est soumis à des exigences légales et à des réglementations que nous devons également respecter rigoureusement. En fin de compte, il s'agit d'argent – de votre argent. Mais si tous les documents nécessaires sont disponibles de votre part, nous avons normalement besoin de 72 heures à compter de la réception du contrat jusqu'à ce que vous puissiez effectuer les premières ventes via notre plate-forme.

SwiPay se considère comme un réseau de paiement pour tous les clients et tous les secteurs. En raison des réglementations existantes, très peu d'industries (par exemple les jeux d'argent, les casinos) sont exclues. Mais tous les autres secteurs et clients – quel que soit le montant du chiffre d'affaires – sont les bienvenus et nous avons jusqu'à présent vraiment pu élaborer une offre attrayante pour chaque nouveau client intéressé – de chaque secteur.

SwiPay est basé en Suisse et, bien sûr, le marché national est particulièrement important. Toutes les exigences techniques (y compris ep2) sont pleinement satisfaites à cet effet. Cependant SwiPay a déjà des clients avec des sites transfrontaliers dans toute la région D-A-CH que nous pouvons servir sans restriction. Et par l'intermédiaire de nos clients de commerce en ligne, nous sommes de toute façon actifs dans le monde entier.

Les partenaires de SwiPay répondent à toutes les exigences du marché suisse et sont bien évidement certifiés ep2. Cela vous permet de cartographier toutes les cartes et tous les modes de paiement via SwiPay.

Les modes de paiement couverts par SwiPay.

Demandez-nous si des modes de paiement sont manquants.

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement.

FR